Du 01 au 02 avril 2023

à 20h30


Programmation

Duo Hamon Martin

S’il est un duo pour lequel les termes de complicité, de complémentarité, de connivence musicale ne sont pas galvaudés, c’est bien celui-ci. Au fil des années, Erwan Hamon et Janick Martin sont devenus des références unanimement appréciées et félicitées. Rarement l’association accordéon – bombarde (ou flûte traversière) n’avait atteint un tel degré d’élégance et de subtilité. La musique du duo est un modèle d’équilibre, d’ajustement musical. Erwan Hamon : bombarde, flûte traversière en bois – Janick Martin : accordéon diatonique.

Digabestr

Preuve que la valeur n’attend pas le nombre des années, les membres de Digabestr se sont rencontrés au lycée en 2019. Composé de deux chanteuses de Kan Ha Diskan (Koulm Puillandre et Ambre Thième), d’une violoniste (Aziliz Laudrin) et d’un guitariste (Gurvan Le Meur), le groupe a déjà enchaîné une multitude de festoù-noz et de festivals dont le Festival Interceltique de Lorient avec pour seule ambition de faire danser le public. Évoluant dans la plus pure tradition du chant breton
sur une orchestration actuelle d’où s’échappent parfois mélodies orientales ou médiévales, Digabestr offre un joli retour aux sources bien ancré dans les musiques d’aujourd’hui.

Trio Forj

Le trio joue pour faire danser ! Des danses variées, issues d’un terroir ciblé, entre Loire et Vilaine. Un parti pris franc et assumé, associant un répertoire fondé exclusivement sur les collectes de mélodies et de textes de Haute Bretagne, à une création résolument contemporaine. Une formule acoustique légère et cohérente, une musique subtile et spontanée, affutée pour la transe et la danse. Créé en 2014, le trio est composé de Clément Le Goff au chant, Kenan Guernalec à la flûte et Alan Vallée à la guitare.

Tarif et contact

Partager cette page sur :